Reservations Helpline: 800.4CHOICE
Welcome!

Please select the rate program you wish to access:

Please Select Up to 5 Rate Programs.

These are not my rates

Note: Searching for all rates may take up to a minute. Please do not close your Browser or hit "Back" during this process.

More > Search More Hotels in Gatineau
Les Suites Victoria, an Ascend Hotel Collection Member

1 rue Victoria, Gatineau, QC, Canada, J8X 1Z6

Phone: (819) 777-8899   Fax: (819) 777-2211

Exceptional!
4.7 out of 5 (437 reviews)
96% of guests recommend this hotel
  • 100% Smoke Free Hotel 100% Smoke Free Hotel
Exclusive Member Prices!

Join Free at Check out
Check-In Date
Check-Out Date

Room Rates From 0.00


LOWEST PRICE GUARANTEE LOWEST PRICE GUARANTEE

Les Suites Victoria, a centrally located all suite Gatineau hotel

Les Suites Victoria, an Ascend Hotel Collection Member® is a non-smoking Gatineau hotel located in the city centre close to all key businesses and tourist attractions. Guests staying at Les Suites Victoria will benefit from easy access to Canadian Federal Government buildings. Our Gatineau hotel also boasts the perfect location for travellers who plan to visit the Canadian Museum of Civilization or Victoria Island. Other sights situated in the vicinity of Les Suites Victoria include:

  • Byward Market
  • Royal Canadian Mint
  • Parliament Hill
  • Rideau Centre
  • Ottawa Convention Centre

Make the most of the excellent amenities at our Gatineau hotel

Les Suites Victoria, an Ascend Hotel Collection Member® invites all its guests to enjoy a variety of delicious dishes at its onsite restaurant or to relax with a refreshing drink in its lounge. The state of the art meeting room makes our Gatineau hotel the obvious choice for all business travellers. In addition to that, the following amenities offered at Les Suites Victoria guarantee that you will have a comfortable stay:

  • One $5 breakfast coupon per guest
  • Free wireless high-speed Internet access
  • Free daily newspaper

Enjoy a relaxing evening in your well equipped room at our Gatineau hotel

Les Suites Victoria is an all suite hotel where all guest suites feature a 42-inch television, coffee maker, hair dryer and pillow-top mattress. Some of the rooms at our Gatineau hotel also offer a sofa sleeper, microwave, refrigerator, living room, iron, ironing board and kitchen facilities.

Les Suites Victoria, an Ascend Hotel Collection Member boasts an exceptional location that provides easy access to all the key area attractions and businesses, which makes this Gatineau hotel the perfect option for business as well as leisure travellers. Book your room at Les Suites Victoria on our website today!

WCS CONTENT QA

Check-In Time: 16:00       Check-Out Time: 12:00       Guest Rooms: 47

Hotel Alerts

  • Limited parking is available for $15 + Taxes/ Night.
  • Guests must be 21 years of age to rent a room.

Hotel Amenities

What's Nearby?
  • Byward Market
  • Canada Science Tech Museum
  • Canadian Museum Of Civilizat
  • CanadianTire Centre
  • View Area Guide

* Indicates Services and Amenities may require an additional cost.
Points required for Choice Privileges reward night redemption:
  • May 25, 2018 - June 30, 2018:
    • Sun - Thu 16,000/room
    • Fri - Sat 16,000/room

  • July 1, 2018 - September 15, 2018:
    • Sun - Thu 25,000/room
    • Fri - Sat 25,000/room

 

WCS CONTENT QA
X Close

We use cookies and other computer programs on our website.  If you continue, we will assume you are happy to receive the cookies and other programs used by our site.  See our  cookies and other programs policy  for more information about how they are used and how you can manage them.

Français
X Fermer

Nous utilisons des fichiers témoins (cookies) et autres programmes informatiques sur notre site Web.  Si vous continuez sur notre site, nous assumons que vous acceptez les fichiers témoins (cookies) et autres programmes utilisés par notre site.  Consultez notre  politique de fichiers témoins (cookies) et autres programmes  pour plus d’informations sur la manière dont ils sont utilisés et comment vous pouvez les gérer.

English

Assistance reservations : 800.BO.RÊVES
Bienvenue !

Veuillez sélectionner le programme auquel vous souhaitez accéder :

Veuillez sélectionner jusqu'à 5 programmes tarifaires.

Ce ne sont pas mes tarifs

Note : La recherche de tous les tarifs peut prendre une minute. Veuillez ne pas fermer votre navigateur ou appuyer sur la touche "Back" au cours de ce processus.

Plus > Rechercher plus d'hôtels à Gatineau
Les Suites Victoria, an Ascend Hotel Collection Member

1 rue Victoria, Gatineau, QC, Canada, J8X 1Z6

Téléphone : (819) 777-8899   Télécopieur : (819) 777-2211

Exceptionnel!
4.7 sur 5 (463 évaluations)
96% des clients recommandent cet hôtel
  • Hôtel sans fumée Hôtel sans fumée
Prix exclusifs aux membres !


Inscription sans frais lors du départ
Date d'arrivée
Date de départ

Tarifs à partir de 0.00


MEILLEUR TARIF GARANTI MEILLEUR TARIF GARANTI

Les Suites Victoria, un hôtel à logement situé au cœur de Gatineau

Les Suites Victoria, un membre Ascend Collection®, est un hôtel non-fumeurs situé en plein cœur de Gatineau, à proximité des principaux commerces et attractions touristiques. Les clients de l’hôtel Les Suites Victoria jouiront d’un accès facile aux édifices fédéraux canadiens. Par ailleurs, notre hôtel à Gatineau est l’emplacement idéal pour les voyageurs qui envisagent de visiter le Musée canadien de l’histoire ou l’île Victoria. L'on recense d’autres sites près de l’hôtel Les Suites Victoria :

  • le marché By
  • la Monnaie royale canadienne
  • la colline du Parlement
  • le centre Rideau
  • le Centre des congrès d’Ottawa

Profitez pleinement des excellentes commodités à notre hôtel à Gatineau

Les Suites Victoria, un membre Ascend Collection®, invite tous ses clients à se régaler d’une variété de délicieux mets servis à son restaurant sur place, ou à aller prendre une boisson rafraîchissante dans l’ambiance relaxante de son bar-salon. La salle de réunion d’avant-garde fait de notre hôtel le choix privilégié pour tous les voyageurs d’affaires qui se rendent à Gatineau. De plus, les commodités suivantes vous assureront un séjour agréable à l’hôtel Les Suites Victoria :

  • un bon de 5,00 CAD pour le petit-déjeuner par personne
  • l’accès Internet haute vitesse sans fil gratuit
  • le journal quotidien gratuit

Profitez d’une soirée de détente dans votre chambre bien pourvue à notre hôtel à Gatineau

Toutes les suites des clients de l’hôtel à logement Les Suites Victoria sont équipées d’un téléviseur de 42 pouces, d’une cafetière, d’un séchoir à cheveux et d’un matelas à plateau-coussin. Certaines chambres de notre hôtel à Gatineau sont également équipées d’un canapé-lit, d’un four à micro-ondes, d’un réfrigérateur, d’un salon, d’un fer et d’une planche à repasser ainsi que d’un coin-cuisine.

Les Suites Victoria, un membre Ascend Collection®, est le choix idéal pour les voyageurs d’affaires ou de loisirs à Gatineau en raison de son emplacement exceptionnel à proximité de tous les principaux commerces et attractions des environs. Effectuez votre réservation sur le site Web de l’hôtel Les Suites Victoria dès aujourd’hui !

WCS CONTENT QA

Heure d'arrivée: 16:00       Heure de départ: 12:00       Chambres: 47

Renseignements importants

  • Un nombre limité de places de stationnement sont accessibles au coût de 15 $ + taxes par nuit.

Commodités de l'hôtel

Qu'est ce qui est à proximité?

* Indique des services et commodités qui peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Points exigés pour obtenir les récompenses Choice Privileges :
  • août 19, 2018 - septembre 15, 2018:
    • Dim. - Jeu. 25,000/chambre
    • Ven. - Sam. 25,000/chambre

  • septembre 16, 2018 - novembre 30, 2018:
    • Dim. - Jeu. 16,000/chambre
    • Ven. - Sam. 16,000/chambre

 

WCS CONTENT QA
X Close

We use cookies and other computer programs on our website.  If you continue, we will assume you are happy to receive the cookies and other programs used by our site.  See our  cookies and other programs policy  for more information about how they are used and how you can manage them.

Français
X Fermer

Nous utilisons des fichiers témoins (cookies) et autres programmes informatiques sur notre site Web.  Si vous continuez sur notre site, nous assumons que vous acceptez les fichiers témoins (cookies) et autres programmes utilisés par notre site.  Consultez notre  politique de fichiers témoins (cookies) et autres programmes  pour plus d’informations sur la manière dont ils sont utilisés et comment vous pouvez les gérer.

English