Reservations Helpline: 800.4CHOICE
Welcome!

Please select the rate program you wish to access:

Please Select Up to 5 Rate Programs.

These are not my rates

Note: Searching for all rates may take up to a minute. Please do not close your Browser or hit "Back" during this process.

More > Search More Hotels in Rouyn-Noranda
Quality Inn

260 Boulevard Rideau, Rouyn-Noranda, QC, Canada, J9X 1P1

Phone: (819) 762-0991   Fax: (819) 762-0574

Exceptional!
4.6 out of 5 (240 reviews)
97% of guests recommend this hotel
  • 100% Smoke Free Hotel 100% Smoke Free Hotel
  • Choice Gold Hospitality Award

    Choice Gold Hospitality Award

    Hotels that achieve the prestigious Gold Award represent the top 10% of hotels within each Choice brand. The awards are based on a ranking system that measures guest satisfaction, product quality, room condition and cleanliness, and staff service. These properties have a proven track record of providing exceptional guest service and facilities.

Exclusive Member Prices!

Join Free at Check out
Check-In Date
Check-Out Date

Room Rates From 0.00


LOWEST PRICE GUARANTEE LOWEST PRICE GUARANTEE

Quality Inn, a modern and conveniently located Rouyn-Noranda hotel

Quality Inn is one of the most conveniently located Rouyn-Noranda hotels. It provides the perfect accommodation for any golf lover, as the most popular golf courses, including Dallaire Golf Club (Club de golf Dallaire) and Noranda Golf Club (Club de golf Noranda), are located nearby. For guests who prefer to spend their time in a more relaxed manner, our Rouyn-Noranda hotel offers an easy access to the city centre where one can go shopping or enjoy a meal at one of the numerous restaurants. The proximity of our Quality Inn in Rouyn-Noranda to Jacques Laperrière Arena (Arena Jacques Laperrière) and Tour de Ville makes it an ideal choice for those who are planning to attend the city for the sake of sightseeing or professional sport events.

Make the most of the modern amenities at our Rouyn-Noranda hotel

The guests of our Quality Inn who want to enjoy a delicious meal without leaving the territory of the hotel are welcome to stop by the Pub O’toole which serves a variety of dishes and refreshing beverages. Other amenities at our Rouyn-Noranda hotel include:

  • Free wireless high-speed Internet access
  • Free daily newspaper
  • Fitness Center

Plunge into comfort at our Rouyn-Noranda hotel

Your room at the Quality Inn in Rouyn-Noranda comes with a refrigerator, flat screen television, coffee maker and a desk. For additional comfort, some rooms at our Rouyn-Noranda hotel also offer iPod docks, and whirlpool. All guests at our Quality Inn are welcome to enjoy free coffee.

The state of the art business center makes our Quality Inn stand out from other Rouyn-Noranda hotels and is certainly a very appealing feature for any business traveller. You are also welcome to consider our Quality Inn for your next banquet or conference in Rouyn-Noranda, as our hotel puts four meeting rooms able to accommodate up to 150 people at your disposal.

Quality Inn in Rouyn-Noranda is a non-smoking hotel.

Our Rouyn-Noranda hotel is the perfect choice for both business and leisure travellers due to its modern amenities and the exceptional location close to all key area attractions and businesses. Book your room at the Quality Inn in Rouyn-Noranda on our website today to enjoy every single minute of your next trip to Canada.

WCS CONTENT QA

Check-In Time: 15:00       Check-Out Time: 12:00       Guest Rooms: 76

Hotel Alerts

No pets allowed.
 
WCS CONTENT QA

Hotel Amenities

  • Free Outdoor Parking Free Outdoor Parking
  • Fitness Center Fitness Center
  • Free Hot Breakfast Free Hot Breakfast
  • Wireless Internet Wireless Internet*
  • Business Center Business Center
  • View All Amenities
What's Nearby?
  • Arena Im Gold
  • Arena Jaques Laperiere
  • Centre d'achat
  • Club de golf Dallaire
  • View Area Guide

* Indicates Services and Amenities may require an additional cost.
Points required for Choice Privileges reward night redemption:
  • December 15, 2017 - January 31, 2018:
    • Sun - Thu 20,000/room
    • Fri - Sat 30,000/room

  • February 1, 2018 - April 15, 2018:
    • Sun - Thu 12,000/room
    • Fri - Sat 12,000/room

 

WCS CONTENT QA
X Close

We use cookies and other computer programs on our website.  If you continue, we will assume you are happy to receive the cookies and other programs used by our site.  See our  cookies and other programs policy  for more information about how they are used and how you can manage them.

Français
X Fermer

Nous utilisons des fichiers témoins (cookies) et autres programmes informatiques sur notre site Web.  Si vous continuez sur notre site, nous assumons que vous acceptez les fichiers témoins (cookies) et autres programmes utilisés par notre site.  Consultez notre  politique de fichiers témoins (cookies) et autres programmes  pour plus d’informations sur la manière dont ils sont utilisés et comment vous pouvez les gérer.

English

Assistance reservations : 800.BO.RÊVES
Bienvenue !

Veuillez sélectionner le programme auquel vous souhaitez accéder :

Veuillez sélectionner jusqu'à 5 programmes tarifaires.

Ce ne sont pas mes tarifs

Note : La recherche de tous les tarifs peut prendre une minute. Veuillez ne pas fermer votre navigateur ou appuyer sur la touche "Back" au cours de ce processus.

Plus > Rechercher plus d'hôtels à Rouyn-Noranda
Quality Inn

260 Boulevard Rideau, Rouyn-Noranda, QC, Canada, J9X 1P1

Téléphone : (819) 762-0991   Télécopieur : (819) 762-0574

Exceptionnel!
4.6 sur 5 (265 évaluations)
96% des clients recommandent cet hôtel
  • Hôtel sans fumée Hôtel sans fumée
  • Médaille platine de l'hospitalité

    Médaille platine de l'hospitalité

    Les hôtels qui reçoivent le prestigieux prix de platine sont classés les trois premiers pour cent des hôtels de chaque enseigne de Choice. Les prix sont déterminés sur la base d'un système de classement qui prend en compte la satisfaction des clients, la qualité du produit, les conditions des chambres, leur propreté et le service du personnel. Ces établissements ont une expérience reconnue de service exceptionnel apporté à leurs clients et des installations impeccables.

Prix exclusifs aux membres !


Inscription sans frais lors du départ
Date d'arrivée
Date de départ

Tarifs à partir de 0.00


MEILLEUR TARIF GARANTI MEILLEUR TARIF GARANTI

Le Quality Inn, un hôtel moderne et bien situé à Rouyn-Noranda

Le Quality Hotel est l’un des hôtels les mieux situés à Rouyn-Noranda. Il s’agit d’un excellent hôtel pour les amoureux du golf, car certains des terrains de golf les plus populaires, comme le club de golf Dallaire et le club de golf Noranda, sont situés à proximité. Dans le cas des clients qui préfèrent passer du temps de façon plus décontractée, le centre-ville est facilement accessible depuis notre hôtel de Rouyn-Noranda. Il est possible d’y faire les boutiques ou de déguster un bon repas dans l’un des nombreux restaurants qui s’y trouvent. Comme le Quality Inn de Rouyn-Noranda se situe à proximité de l’aréna Jacques-Laperrière et du Tour de Ville, il constitue le choix idéal pour les gens qui sont en ville à des fins touristiques ou qui souhaitent assister à des événements sportifs professionnels.

Profitez pleinement des commodités modernes de notre hôtel de Rouyn-Noranda

Les clients du Quality Inn désireux de déguster un bon repas sans avoir à quitter le terrain de l’hôtel sont les bienvenus au Restaurant Pub O’Toole, où sont servis plusieurs plats ainsi que des boissons rafraîchissantes. Notre hôtel de Rouyn-Noranda propose également :

  • l’accès Internet haute vitesse sans fil gratuit;
  • le journal en semaine gratuit; et
  • une salle d’exercice.

Profitez du confort de notre hôtel de Rouyn-Noranda

Les chambres du Quality Inn de Rouyn-Noranda sont dotées d’un réfrigérateur, d’un téléviseur à écran plat,  d’une cafetière et d’un bureau. Pour plus de confort, certaines chambres de notre hôtel de Rouyn-Noranda sont également équipées d’une station d'accueil pour iPod et d’une baignoire à remous. Tous les clients du Quality Inn sont invités à savourer le café gratuit.

À la fine pointe de la technologie, le centre d’affaires de ce Quality Inn fait en sorte que notre établissement se démarque par rapport aux autres hôtels de Rouyn-Noranda. Il constitue sans aucun doute une caractéristique attrayante pour tout voyageur d’affaires. Comme les quatre salles de réunion de notre hôtel, qui peuvent accueillir jusqu’à 150 personnes, sont mises à votre disposition, n’hésitez pas à envisager d’organiser votre prochain banquet ou votre prochaine conférence à Rouyn-Noranda au Quality Inn.

Le Quality Inn de Rouyn-Noranda est un établissement entièrement sans fumée.

L’hôtel de Rouyn-Noranda est le choix idéal pour les voyageurs d’affaires ou de loisirs en raison de ses installations modernes et de son emplacement exceptionnel à proximité de tous les principaux commerces et attractions des environs. Effectuez votre réservation au Quality Inn de Rouyn-Noranda sur notre site Web dès aujourd’hui pour profiter de chaque instant de votre séjour au Canada.

WCS CONTENT QA

Heure d'arrivée: 15:00       Heure de départ: 12:00       Chambres: 76

Renseignements importants

No pets allowed.

WCS CONTENT QA

Commodités de l'hôtel

  • Parking gratuit en plein air Parking gratuit en plein air
  • centre de mise en forme centre de mise en forme
  • petit déjeuner chaud gratuit petit déjeuner chaud gratuit
  • Internet sans fil Internet sans fil*
  • centre d'affaires centre d'affaires
  • Voir tous les commodités
Qu'est ce qui est à proximité?

* Indique des services et commodités qui peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Points exigés pour obtenir les récompenses Choice Privileges :
  • mai 20, 2018 - juin 30, 2018:
    • Dim. - Jeu. 12,000/chambre
    • Ven. - Sam. 12,000/chambre

  • juillet 1, 2018 - septembre 15, 2018:
    • Dim. - Jeu. 20,000/chambre
    • Ven. - Sam. 12,000/chambre

 

WCS CONTENT QA
X Close

We use cookies and other computer programs on our website.  If you continue, we will assume you are happy to receive the cookies and other programs used by our site.  See our  cookies and other programs policy  for more information about how they are used and how you can manage them.

Français
X Fermer

Nous utilisons des fichiers témoins (cookies) et autres programmes informatiques sur notre site Web.  Si vous continuez sur notre site, nous assumons que vous acceptez les fichiers témoins (cookies) et autres programmes utilisés par notre site.  Consultez notre  politique de fichiers témoins (cookies) et autres programmes  pour plus d’informations sur la manière dont ils sont utilisés et comment vous pouvez les gérer.

English